ville nue - carrefours

Publié le par iamwill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Your work its wonderful!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je tiens un blog sur l'aquarelle et les arts visuels. J'ai rédigé un billet sur le sténopé et lors de mes recherches j'ai remarqué votre blog. Je le trouve très intéressant et bien illustré. Aussi, je me suis permis de le citer par un lien de renvoi<br /> Cordialement<br /> Pierre alias masmoulin
Répondre
F
les silhouettes fantomatiques sont émouvantes.. tres interessant, et j'aime la douceur des stenopés, holga and co ;)
Répondre
J
Comment se fait-il qu'il ne se passe plus rien sur votre blog…
Répondre
L
J'aime beaucoup le format carré, assez rare et les effets de transparence qui ajoutent toujours un peu plus de mystère aux sténopés. Très belle série.
Répondre